Price: [price_with_discount]
(as of [price_update_date] – Details)
[ad_1] Le thermostat d’ambiance COMPUTHERM T32 est adapté pour réguler la grande majorité des chaudières et climatiseurs disponibles dans l’UE. Il peut être facilement connecté à n’importe quelle chaudière à gaz avec un point de connexion thermostatique à deux fils et à tous les climatiseurs ou appareils électriques, qu’ils aient un circuit de commande 24 V ou 230 V. La température peut être mesurée et réglée plus précisément sur l’affichage numérique par rapport aux thermostats simples et traditionnels. En mode chauffage, le thermostat allume et éteint la chaudière ou d’autres appareils en dessous et au-dessus de la température définie et contribue à réduire les coûts d’énergie tout en maintenant le confort. En mode refroidissement, il passe dans la direction opposée. Avec les boutons du régulateur de température (et ) sur le thermostat, vous pouvez régler la température souhaitée par incréments de 0,5 °C entre 5 °C et 30 °C. Le thermostat contrôle la température. appareil connecté (par ex. par exemple, une chaudière à gaz ou une pompe) en fonction de la température mesurée et de la température actuellement réglée, en tenant compte de la sensibilité de commutation du thermostat de ± 0,2 °C. Cela signifie que lorsque le thermostat est en mode chauffage et réglé à 22 °C. Avec une sensibilité de commutation de ± 0,2 °C, les points de connexion NO et COM du récepteur ferment le relais de sortie à des températures inférieures à 21 °C. 8 °C (le chauffage s’allume) et est ouvert à des températures supérieures à 22,2 °C (le chauffage est désactivé). En mode refroidissement, le relais passe exactement dans la direction opposée. Cependant, après un changement de température avec les boutons de réglage de la température du thermostat, la sensibilité de commutation n’est pas prise en compte, de sorte que le thermostat est allumé même s’il y a une différence de ± 0,1 °C (le chauffage est éteint).
Température désirée : grâce au régulateur de température, un réglage facile de la température souhaitée entre 5 et 30 °C par incréments de 0,5 °C est également disponible avec un curseur de sélection de la température pour deux températures différentes (chauffage et refroidissement).
Température intérieure constante : le thermostat numérique comprend une sensibilité de commutation de ± 0,2 ou 0,1 degrés et permet ainsi une température ambiante uniforme et constante – pour un confort optimal et un certain facteur de bien-être.
Thermostat numérique : ce thermostat se fixe de manière pratique sur le mur d’une pièce et peut être utilisé pour toute chaudière disposant d’une connexion à deux conduites du thermostat d’intérieur (charge maximale : 8 ampères)
Mesure et réglage précis de la température : l’écran numérique du thermostat d’ambiance permet de mesurer et de régler la température plus précisément que les thermostats traditionnels.
Contenu de la livraison : 1 thermostat d’ambiance numérique T32, 2 piles COMPUTHERM et matériel de fixation, thermostat mural COMPUTHERM avec garantie fabricant de 5 ans.
L’appareil doit être installé par une personne compétente
[ad_2]
#COMPUTHERM #T32 #Thermostat #dambiance #numérique #Blanc