VMUTGA Joint Insert Cheminée, Joint Fibre de Verre Auto-adhésif Ruban D’étanchéité Résistante à la Chaleur pour Poêle, Cheminée, Fumoirs, Tube Poele, Porte de Cuisinière (3m x 10mm x 3mm)
| | | |

VMUTGA Joint Insert Cheminée, Joint Fibre de Verre Auto-adhésif Ruban D’étanchéité Résistante à la Chaleur pour Poêle, Cheminée, Fumoirs, Tube Poele, Porte de Cuisinière (3m x 10mm x 3mm)

【Bande d’étanchéité résistante aux hautes températures】La bande d’étanchéité autocollante pour cheminée mesure 3 mètres de long, 1 cm de large et 3 mm d’épaisseur, ce qui offre suffisamment de matériel pour une multitude de projets d’étanchéité, que ce soit pour adapter, réparer ou renouveler des étanchéités existantes ou pour bloquer efficacement la vapeur et la chaleur.
【Matériaux de haute qualité】Nos rubans de calfeutrage de cheminée en fibres de verre de haute qualité sont solides, flexibles et résistants à la déchirure, avec d’excellentes propriétés isolantes et une grande stabilité thermique qui garantissent une résistance exceptionnelle aux températures extrêmes jusqu’à 550 °C.
【Exécution autocollante】La bande d’étanchéité est recouverte au verso d’une couche de ruban adhésif double face résistant à la chaleur, ce qui permet de l’appliquer facilement sans devoir utiliser d’autres adhésifs. Vous économisez ainsi un temps et des efforts précieux lors de l’installation. Toutefois, le ruban adhésif double face se dissout à des températures supérieures à 200°C.
【Une installation facile】Mesurez d’abord la longueur du joint de cheminée. Ensuite, coupez le ruban d’étanchéité à l’aide de ciseaux ou d’un couteau. Nettoyez et séchez la surface, retirez le film de protection, collez et c’est terminé. La bande d’étanchéité se plie facilement et s’adapte à toutes les formes.
【Large application】Le ruban d’étanchéité pour cheminée peut être utilisé pour les poêles chauffants, tous les types de cheminées et de poêles. Il convient à presque tous les fumeurs et fours tels que les cheminées, les foyers, les chaudières, les poêles à bois, les poêles à bois, les tuyaux de poêle, les fours de fumeurs, les fours industriels et plus encore. Convient aussi bien à l’usage privé qu’à l’usage industriel.

K-OFEU Colle réfractaire 30 ml – joints thermiques métal et fonte – resiste à 1100°
| | |

K-OFEU Colle réfractaire 30 ml – joints thermiques métal et fonte – resiste à 1100°

Depuis plus de 30 ans, les marque K-o existent pour aider tous les particuliers et les professionnels à entretenir nos maisons et nos jardins. La notoriété de K-O repose sur des valeurs essentielles : concevoir des produits à titre curatifs et préventifs, protéger l’habitat et respecter l’environnement. Depuis toujours, VNM agit en faveur de l’environnement avec des produits fabriqués en France pour un meilleur bilan carbone et limiter l’émission de Co2. Tous les produits de la marque K-OFEU sont formulés pour obtenir un maximum d’efficacité avec un grand confort d’utilisation. La Colle haute température K-OFEU vous permettra d’entretenir votre appareil de chauffage et augmenter ainsi sa durée de vie. KO Feu pour entretenir la flamme !
Dimensions du produit (L x l x h) ‏ : ‎ 3 x 3 x 9 cm; 40 grammes
Fabricant ‏ : ‎ VNM
ASIN ‏ : ‎ B0BLZSLGLP
Pays d’origine ‏ : ‎ France

RESISTANT ET EFFICACE : Permet de coller durablement les joints thermiques en fibre de verre
POLYVALENT : peut etre utilisé sur métal, et fonte pour assurer l’étanchéité
FACILE D’UTILISATION : sa texture fluide permet une utilisation simple et efficace, le bec verseur facilement refermable, permet une pose précise et facilité
QUALITE : augmente le rendement thermique de votre appareil, resistance pyroscopique à 1100 °
Fabriqué en France

Joint adhésif pour cheminée 3 m Ø 18 x 8 mm
| | |

Joint adhésif pour cheminée 3 m Ø 18 x 8 mm

Joint de cheminée autocollant de Firevikings compatible avec divers poêles Oranier et Skantherm ainsi que de nombreux autres fours de cheminée :
Nous vous proposons ici le joint de porte autocollant adapté pour votre poêle.
Pour déterminer si ce joint est adapté à votre poêle, veuillez mesurer votre ancien joint.
Veuillez noter avant l’achat : veuillez comparer les dimensions (longueur et diamètre) avec précision.

Informations sur l’article :
Couleur : gris.
Longueur : 3 m
Diamètre : 18 x 8 mm
Matériau : fil et fil de verre E.
Type d’étanchéité : joint profilé avec cordon et cordon.
Contenu de la livraison : 1 joint.
Caractéristiques : résistant au feu jusqu’à 450 °C.
Imprégnation : augmente la résistance aux contraintes mécaniques. Rend les joints plus solides et compacts.
Résistance à la température : utilisation continue jusqu’à 450 °C.
Joint de cheminée auto-adhésif. Compatible avec divers fours Oranier & Skantherm
Contenu : ruban d’étanchéité de 3 m – Profil 18 x 8 mm – Important : autocollant – Aucune colle n’est nécessaire
Qualité : résistant aux températures élevées et résistant à la chaleur jusqu’à 450ºC
Compatible avec : divers fours Oranier & Skantherm, etc. Voir description du produit
Notre promesse : nous garantissons 100% de satisfaction client.

RUBSON Mastic Special Materials Hautes Températures, réparation et étanchéité des cheminées, chaudières, fours, barbecue.. -Coloris Noir -Cartouche 280ml
| | |

RUBSON Mastic Special Materials Hautes Températures, réparation et étanchéité des cheminées, chaudières, fours, barbecue.. -Coloris Noir -Cartouche 280ml

Le Mastic Hautes Températures Rubson est un mastic idéal pour réparer et étanchéifier des matériaux destinés à être exposés à des températures élevés. Ne pas utiliser sur verre et matériaux émaillés. Réparations diverses de poêles, chauffages, fours à pain… Joints de raccordements ou fissures, trous dans les chaudières, barbecues, cheminées. Etanchéité entre conduits cheminée et maçonnerie. Liaisons de briques réfractaires. Il bénéficie d’une excellente résistance aux températures élevées (jusqu’à 1200°C), ne se déforme pas. Ne convient pas aux plaques à inductions.
Mastic pour réparer et étanchéifier des matériaux destinés à être exposés à des températures élevés
Idéal pour les réparations diverses de poêles, chauffages, fours à pain, les joints de raccordements ou fissures, les trous dans les chaudières, les barbecues, les cheminées…etc
Convient aussi pour l’étanchéité entre conduits cheminée et maçonnerie et les liaisons de briques réfractaires
Excellente résistance aux températures élevées (jusqu’à 1200°C)- Ne se déforme pas
Une cartouche = 15 mètres de cordon environ- S’utilise avec un pistolet extrudeur
REMARQUE Non compatible avec le verre. Le joint doit être retiré et un mastic silicone adapté à ces fonctions doit être appliqué (par exemple pour les plaques à induction). Matériaux compatibles-pierre réfractaire, foyer ouvert ou barbecue, brique réfractaire