Pompe d’amorçage de tuyauterie fioul DIFF Fioul

89.00

Pompe d’amorçage de tuyauterie fioul

Cette pompe est essentielle lors du redémarrage du brûleur après l’ouverture ou le remplacement d’un organe situé sur le circuit fioul (pompe, filtre, ligne gicleur…) Lors de ces interventions de l’air entre dans le circuit et doit être évacué car la pompe du brûleur est lubrifiée par le fioul qu’elle aspire. Si il n y a pas de fioul dans la pompe celle-ci risque de chauffer au premier démarrage et de brûler le joint de l’axe de pompe, ce qui entraine une entrée d’air et à terme une destruction de l’engrenage de la pompe. DESCRIPTION : Actionnée par un double piston manuel Le cône en caoutchouc, résistant au fioul, s’adapte sur des tuyauteries de 8 à 18 mm et aussi sur le raccord du vacuomètre des pompes fioul. La présence d’une soupape empêche le retour du fioul. Le purgeur permet

Pompe d’amorçage de tuyauterie fioul

Pompe d’amorçage de tuyauterie fioul

4 en stock

Livraison rapide 24-48H

  • Terminé Satisfaction Garanti
  • Terminé Service client réel et chatbot
  • Terminé Paiements sécurisés
PAIEMENTS SÉCURISÉS GARANTI
  • Stripe
  • Carte Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Paypal
  • Apple Pay
UGS : 901570 Catégorie : Étiquette :

Description

Pompe d’amorçage de tuyauterie fioul

Cette pompe est essentielle lors du redémarrage du brûleur après l’ouverture ou le remplacement d’un organe situé sur le circuit fioul (pompe, filtre, ligne gicleur…)
Lors de ces interventions de l’air entre dans le circuit et doit être évacué car la pompe du brûleur est lubrifiée par le fioul qu’elle aspire.
Si il n y a pas de fioul dans la pompe celle-ci risque de chauffer au premier démarrage et de brûler le joint de l’axe de pompe, ce qui entraine une entrée d’air et à terme une destruction de l’engrenage de la pompe.

DESCRIPTION :
Actionnée par un double piston manuel.
Le cône en caoutchouc, résistant au fioul, s’adapte sur des tuyauteries de 8 à 18 mm et aussi sur le raccord du vacuomètre des pompes fioul.
La présence d’une soupape empêche le retour du mazout. Le purgeur permet l’aspiration sans avoir à ôter la pompe d’amorçage de l’extrémité du tuyau.

CARACTÉRISTIQUES:

Vide: 0.8b
Longueur totale : 270mm
Diamètre : 50mm
Poids : 490g

Pompe d’amorçage de tuyauterie fioul

Pompe d’amorçage de tuyauterie fioul

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Pompe d’amorçage de tuyauterie fioul DIFF Fioul”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *